REGLES GENERALES (vous comprennez? Les rrrrègles à rrrrespectrrrre à tout prrrix!)
Il y a aussi une partie concour, les enfants! Ce forum n'est pas un forum d'ennui, tout le contrairement! Déjà, pour qu'il ne le soit pas, il doit y avoir plus de membres, sinon on s'ennuie beaucoup.
Je m'éloigne là...
Passons. Avant toute chose, ce forum doit rester un forum de détente ET d'amusement! Alors, s'il vous plaît, je ne vous critique, mais ne vous éloignez pas, ne dérivez pas. Il faut que vous inventiez des Sketchs mes enfants! C'est ça les concours! Inventez, imaginez, créez (bref voilà vous comprennez)!
Une des règles à retenir ce que j'ai dit tout à l'heure. Ne faites SURTOUT pas les gamins, s'il vous plaît. Je ne veux pas de "j'ai gagné heu nananinanère heu" en se ventant. Ca s'appelle de la ventation (quand on se vente...). Oui je sais ce mot n'existe pas, mais gardons l'humour mes enfants! On est là pour s'amuser!
Bref voilà vous avez compris comment ç marchait quoi, les règles générales de concour... Je vais éditer (MODIFIER) car mon forum n'est pas encore prêt.
REGLES A RESPECTER POUR LES ORGANISATEURS DE CONCOURS
1. vous ne commentez pas avant la fin du concour.
1. Vous organisez des concours que pour les commédiens.
2. Vous ne les mélangez pas (forts avec débutants ou autre). Vous choisissez des adversaires à leur propre taille.
3. Vous attendez le signal des entraîneurs; si les entraîneurs admettent que vous pouvez commencer les concours, vous pouvez.
4. Vous instorez différents concours pas trop compliqués pour les débutants et ainsi de suite.
5. vous ne commentez pas les autres.
6. Un concour doit durer 3 jours pas plus.
REGLES A RESPECTER POUR LES COMMENTATEURS
1. Les commentateurs ne critiquent pas. Ils disent ce qu'il y a a améliaurer ou autre.
2. Ils ne disent rien avant la fin du concour.
REGLES A RESPECTER POUR LES SPECTATEURS
1. Vous n'êtes pas des commentateurs.
2. Vous ne postez pas dans les concours.
3. Vous ne faites pas partie des concours.
4. Vous pouvez les lire et dire ce que vous en pensez dans un forum spécial.
REGLES A RESPECTER POUR LES ENTRAINEURS
1.vous ne pouvez participer à des concours
2. vous pouvez parler aux commédiens par MP
3. ne postez pas dans la partie concour, vous ne regardez que le sketch
REGLES A RESPECTER POUR TOUT COMEDIEN
1. Voius ne critiquez pas
2. Vous n'organisez pas de concours
3. Ne dérivez pas
4. Respectez les règles du concour
5. Ne vous ventez pas
6. Parlez de votre concour avec un entraîneur.
7. Pas de disputes avec un commentateur.
8. Pas de flood
9. Vous avez choisi d'y participer,vous y participez obligatoirement. On vous laisse un dernier mot avant d'y participer obligatoirement.
REGLES A RESPECTER POUR LE JURI
1. Vous ne participez pas aux concours
2. Dès qu'un concour est terminé, vous pouvez juger et donner les points aux comédiens. Vous me donnez ça par MP.
C'est tout pour les règles des concours, j'espère bien que chaqun de mes enfants les respectent. Hein?